Rendre les lentilles de contact et l’entretien des lentilles plus efficace grâce à la recherche et développement et à l’innovation

Recherche et développement

Recherche et développement

CIBA VISION® a la conviction que l’innovation, grâce à la recherche et développement, est primordiale pour développer les lentilles de demain. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux matériaux, de nouvelles technologies et de nouvelles géométries pour rendre l’utilisation des lentilles de contact et leur entretien plus efficaces et simples. Cette quête constante nous a conduit à des avancées majeures dans notre industrie.

CIBA VISION® se félicite d’être la première entreprise à avoir développé et commercialisé des lentilles en silicone hydrogel (silicone hydrogel), matériau reconnu comme étant le plus innovant de l’histoire de l’industrie. Les professionnels reconnaissent les avantages sur le plan de la santé oculaire, de ce matériau très perméable à l’oxygène.

Nous avons une gamme complète de lentilles de contact en silicone hydrogel qui répond à quasiment tous les besoins de corrections, parmi lesquels l’astigmatisme, c’est à dire la légère déformation de la cornée qui rend la vision imprécise voir dédoublée, ou la presbytie, la perte progressive de la capacité à voir net des objets de près. Nous avons aussi développé la première lentille journalière avec un système d’hydratation unique qui s’active à chaque clignement pour un confort qui dure toute la journée, ainsi que la marque de lentilles de couleur numéro un dans le monde.

En 1996, CIBA VISION® a présenté pour la première fois la technologie Lightstream®, une grande avancée technologique dans le domaine de la fabrication des lentilles de contact. La technologie Lightstream® assure une excellente reproductibilité, pour une performance constante des lentilles en termes de confort et de qualité visuelle. Ces technologies innovantes ont forgé le leadership de CIBA VISION® en lentilles de contact.

En 2009, CIBA VISION® Asia Center of Excellence (ACE) a été créé pour mieux connaitre les besoins des professionnels asiatiques, des patients et des pouvoirs publiques, comme les autorités de régulation. CIBA VISION® reconnait des différences entre les yeux occidentaux et les yeux asiatiques et s’efforce de mettre au point des technologies innovantes pour répondre aux besoins uniques des asiatiques. Nous faisons appel aux professionnels et aux ophtalmologistes très tôt dans le processus de recherche pour comprendre et répondre au plus vite aux besoins spécifiques de nos consommateurs asiatiques.

sadfasdf

Close

Email Newsletter

Close