Modalité de remplacement pour un port confortable de vos lentilles de contact

Par mode de remplacement

Par mode de remplacement

Les lentilles doivent être jetées et remplacées en respectant le mode de remplacement préconisé par votre ophtalmologiste pour assurer un port sain et confortable. Protéines, lipides et micro-organismes peuvent s’accumuler sur la surface des lentilles de contact. Ainsi si vous portez des lentilles qui vont être utilisées plus d’une fois, il est important de les nettoyer chaque fois que vous les enlevez et de les remplacer selon la durée préconisée par le laboratoire et votre ophtalmologiste.

CIBA VISION®propose des lentilles de contact à remplacement journalier ou mensuel. Une étude récente a montré que les porteurs de lentilles journalières ou de lentilles à remplacement mensuel en siliconne hydrogel étaient significativement plus observants que les porteurs de lentilles de contact en hydrogel à remplacement bi-mensuel1. Nos lentilles journalières et mensuelles s’adaptent davantage au mode de vie de chacun et rendent plus facile le respect du renouvellement recommandé par votre spécialiste.

FREQUENCE DE REMPLACEMENT LENTILLE DE CONTACT
Journalier – Remplacer les lentilles de contact chaque jour DAILIES® AquaComfort Plus®
DAILIES® All Day Comfort
DAILIES® TORIC
Mensuel – Remplacer les lentilles chaque mois AIR OPTIX® AQUA
AIR OPTIX® for Astigmatism
AIR OPTIX® NIGHT & DAY® AQUA
AIR OPTIX® AQUA MULTIFOCAL

 

Pour avoir des informations importantes sur les lentilles de contact AIR OPTIX® AQUA (lotrafilcon B) cliquez ici.
Pour avoir des informations importantes sur les lentilles de contact AIR OPTIX® NIGHT & DAY® AQUA (lotrafilcon A), cliquez ici.
Pour avoir des informations importantes sur les lentilles de contact AIR OPTIX® for Astigmatism (lotrafilcon B), cliquez ici.
Pour avoir des informations importantes sur les lentilles de contact AIR OPTIX® AQUA MULTIFOCAL (lotrafilcon B), cliquez ici.
Demandez conseil à votre ophtalmologiste pour avoir des informations complètes sur le port et la sécurité des lentilles DAILIES® AquaComfort Plus*

* Lentilles de contact AIR OPTIX® AQUA (lotrafilcon B) et AIR OPTIX® AQUA MULTIFOCAL (lotrafilcon B) : Lentilles à haute transmissibilité à l’oxygène. Dk/e=138 @ -3.00D. Lentilles de contact AIR OPTIX® for Astigmatism (lotrafilcon B) : Lentilles à haute transmissibilité à l’oxygène. Dk/e=108 @ -3.00D, -1.25 D à 180°. AIR OPTIX® NIGHT & DAY® AQUA (lotrafilcon A): Lentilles à haute transmissibilité à l’oxygène. Dk/e=175 @ -3.00D.

* Conformité avec la fréquence de remplacement recommandée par les fabricant ; basé sur une étude auprès de 1 654 porteurs de lentilles de contact aux Etats-Unis

1 Dumbleton K, Woods C, et al. Patient and practitioner compliance with silicone hydrogel and daily disposable lens replacement in the United States. Eye & Contact Lens. 2009;35(4):164-171.

RX

sadfasdf

Close

Email Newsletter

Close